L'alliance Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Revolution

Alliance Revolution Univers 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonjour tous le monde

Aller en bas 
+4
pacfam2
protecteur
xXLe-TesteurXx
caramel mou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caramel mou
Primitif
Primitif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:30

Hello à tous
Dsl de ce flood, mais je tenais à me présenter. Les anciens HA, voire ex- M&T voire encore avant -EL- me connaissent.
Donc voila.
Je suis le joueur caramel mou, membre de la LDP, je ne viens pas proposer un pacte, je n'en ai pas l'accréditation, je vien rappeller qu'étant donné que nombres de joueurs de la HA sont venus chez vous (+j'aime bien vos principes sur la page d'accueil), je m'engage à vous considerer comme mes alliés, donc ne rien tenter contre vous, faire passer les ambassades vers ma team et si litige il y'a entre la R et la LDP à tt faire pr le résoudre.
Voila, je ferai de mon mieux pr que les rapports entre nos 2teams ne soient pas raids-frigo-guerre-litige-prise de tete-enguelades ou autres.

J'espere que ceci est l'acte fondateur d'une belle collaboration

Caramel mou membre de la LDP
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:34

Hey ! Bonjour tous le monde Chezfr12

Roo, je peux shooté ta flote avant ? Car ça fait un moment que je la cherche ! LoL king
LDP, Raf, biensûr que je connais ! Certain d'entre eux, sont... euh... comment dire... méchant Bonjour tous le monde Ha Bonjour tous le monde Mdr86
Et oui, entre certain membre de chez toi, et moi Bonjour tous le monde Shockwho lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
protecteur
Bien évolué...
Bien évolué...
protecteur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:38

Salut caramel mou, content de te revoir. Comme toi , je n ai pas le pouvoir de faire des pactes mais bon pourquoi pas apres tout. Il faudra qu on en discute entre nous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caramel mou
Primitif
Primitif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:44

Je me permets un autre flood.
Testeur, ma flotte tu peux la chercher encore longtemps. Mais je ne cherche pas à te vexer, juste à te signaler que quand bien mm tu la trouverai, tu ne trouverai aucun mérite à la débusquer et la détruire.... Je n'en dis pas plus car sinon vs connaitrez ma stratégie (du moins partie). Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:45

Caramel, tu es le bienvenus, et le flood est axpeté ici ^^ Passe dans le bar quand tu veux !
Pas, grave, je vais quand même continuer à chercher ta flote !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
pacfam2
Bien évolué...
Bien évolué...
pacfam2


Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:54

j'étais a la fenetre ..et j'ai vu passer la flotte de caramel mou !!!! dommage, j'etais en chaussons, j'ai pas pu la ratraper !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:58

Lol, pourtant elle a que les moteurs, a combustion lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
caramel mou
Primitif
Primitif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:07

"Que", c faux, ou c vrai....
ET oui, tu a de la chance qu'elle n'ait ait que passer. La prochaine fois, je lui dirai de faire une pauser pr prendre l'apéro chez toi. Tu m'invites, n'est ce pas? lol!
Mais oi, ma flotte ne va pas vite, mais sinon, comment veux tu que je puisse partir une semaine sans ordi ni connexionet ce l'esprit tranquille sans me dire "zut zut, je n'ai pas sauvé ceci", "zut zut je n'a pas sauvé cela".....
Tu imagines la proise de tete..?
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:09

Ouai, mais je suis sûr que le week end elle est à quai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
protecteur
Bien évolué...
Bien évolué...
protecteur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:11

Je peut fournir de l aspirine contre du fer et de l or .....oups je me suis tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
caramel mou
Primitif
Primitif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:16

Presque, là elle est repartie pour au bas mot 3j, sans compter la fonction retour....1semaine quoi:p
Vive moi cheers
Allez, et puis...regardes ma flotte n'est "que" 70e
Et bien pour le coup, je v l'envoyer encore plus loin
Mais fais attention, ne la cherche pas trop, je suis pacifique, mais des dois elle m'échappe et refuse d'obéir. Tu risquerai d'en faire les frais:p
Promis, je n'ai aucune envie de tenter quoi que ce soit contre toi, je cherche à étendre mon réseau de relations ingame.
Mais je n'aime pas etre pris pr un frigo. ET au vu de certains raids menés par certains (pas de chez vous), j'envisage de me faire une petite flotte juste pr leur montrer que c fini, que je ne me laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:20

Honnetement, je pense que ta flotte ne fait pas le poid ! lol, et niveaux militaires, je peux être sevis ! lol Tkt, tu es juste sûr mes listes, rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
protecteur
Bien évolué...
Bien évolué...
protecteur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:38

Allez xXLe TesteurXx fait un geste , je connais caramel mou ingame depuis un moment alors enleve le de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
caramel mou
Primitif
Primitif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:26

Ma flotte? ne pas faire la poids? non mais dis donc lol!
Je réaffirme promettre de ne pas la lancer contre qui que ce soit qui appartienne à votre ally, je m'engage mm à aider en cas de besoin et ds la mesure de mes capacités
Bonne cahnce à toi xXx-le testeur-xXx

edit: Tu a raison, pr le moment ma flotte n'est pas en mesure de t'inpressioner ou de t'infliger de trop grands dégats (quand bien mm je le voudrai), j'assure mes bases productrices. Mais saches, toi ou plutot tous les autres qui me prennent pr une frigo, que le jour où elle sera prete, elle signera la fin d'une époque surtout celle où qquns s'amusaient à venir me detruire avec leur armada mes vaiss de fret sans prendre de ressources. Le glas aura sonné sunny
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
Bien évolué...
Bien évolué...
protecteur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:39

Et pourquoi tu ne postulerai pas chez nous ? Apres tout les LDP c est pas le top apparement. Au moins xXLe testeurXx te lacherai les baskets lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:32

Bonjour tous le monde Chezfre6 Bonjour tous le monde Chezfre5 Protecteur ! Bonjour tous le monde Chezfre5 Bonjour tous le monde Chezfre2 Bonjour tous le monde Cvplt Je pourrais plus chopé ses vaisseaux ! Bonjour tous le monde Enpleur1 lol!

Mais bon, sache que tu es le bien venus (Si tu as des points Bonjour tous le monde Ha) Bonjour tous le monde 1
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
rage against
Admin
Admin
rage against


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : dans la masse
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:34

xXLe-TesxteurXx je pense qu'il y a assez de flottes a recyclé dans l'univers pour s'en prendre a caramel mou.
Par contre si il veut venir y a aucuns problemes.
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
Bien évolué...
Bien évolué...
protecteur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:38

Je lui avais demande de venir a la dissolution des HA.
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:53

Ouai, rage, mais elles sont toutes loin ! Tu peux vérifié Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
rage against
Admin
Admin
rage against


Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : dans la masse
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:24

allons en chercher bien tu vas trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:50

C'est plus dûr que tu le pense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
pierre
Assez Bien évolué...
Assez Bien évolué...
pierre


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:06

tes marant testeur moi la seule flotte qui est pret de chez moi c'est chris067 alor je suis mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Admin
Admin
xXLe-TesteurXx


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:30

raf, c'est à rage qui faut dire ça, il croit qu'il y a des flotes partout xD lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-revolution.actifforum.com
caramel mou
Primitif
Primitif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:33

Bouh testeur tu te moques de rage, vilain lol!
Pr ma flotte, elle est composée de qques éléments susceptibles de repousser ne attaque de faible envergure et ainsi de proteger mes ressources, c son seul but actuel. (de tte maniere, dés que tu te mets à avoir une vraie flotte, les chances de devenir "no-life" s'accroissent).
De plus, pas de chance, elle c posé il y'a de ca qques min avec une quantité de ressources à bord qui t'orai toi, et sans doute pas mal d'autres, interressé. Surtout, il y'a avait qques élements "defensifs", ceux la mm que tu cherches pr connaitre leur carac ( qui n'ont rien d'exxeptionnelles, mais sont loin d'etre négligeable).
Tiens en parlant flotte tjs, mercenary, la prochaine fois que tu cherches ma flotte évites d'envoyer un vaiss cargo sur chacune de mes planetes lol! , car, à part une attaque suicide, je ne sais à quoi l'assimiler. Mais je n'ai et je ne porterai pas plainte. Surtout que c moi qui ai gagné le combat (1vaiss cargo pr lui, 2ou3 de mon coté et15passes plus tard, je gagnai).
Envoies moi plutot qques vaiss interessant que je me fasse les dents dessus et que je recycle un peu lol! Pas vrai, je cherche d contacts ici, pas d ennemis, je l'ai deja dis.
Bon que dire.....C normal que je ne trouve jamais de ruines ds cet univ comparées à celles que je trouve ds l'univ.3?
Bonne journée à vous
cheers cheers cheers Pour la Revolution

PS: pr le moment, je reste chez les LDP, mais si ca part trop en sucette, je fais mes valises et je viens les deposer chez toi testeur, tu m'accueillera bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
protecteur
Bien évolué...
Bien évolué...
protecteur


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 59
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:25

Salut, d abord je ne comprend pas pourquoi tu parle ici de mercenary, qui ne fait pas partie de notre alliance (au derniere nouvelle il etait chez les LDP comme toi), ensuite si tu veux venir chez nous, je pense que ca ne posera pas de problemes ( je te l avais deja propose lors de la dissolution des -HA-). Je sais que l ambiance chez les LDP n est plus ce qu elle etait et qu il vont entrer en guerre au cote des VDS pour obtenir un PT avec eux (Bon manipulateur cet Eldarion soit dit en passant).
Alors a toi de voir .......
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Revolution :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser